La complémentarité des trois associés confèrent à la maison G-Edition
une richesse au service de la création.

La complémentarité des trois associés
confèrent à la maison G-Edition
une richesse au service de la création.

G-Edition est une maison co-fondée par
les architectes d’intérieurs Rémi Giffon et Hélène Elineau

L’alliance de leurs visions partagées depuis plusieurs années s’agrège au cours du temps, mobilise leurs regards, leurs sensibilités et compétences complémentaires. Ils dessinent ainsi les contours de la maison G-Edition. Tous deux, associent à leurs coté, Justine Fournier, architecte d’intérieur associée également au sein, de l’Atelier Giffon pour étoffer leur point de vue et développer la marque.

Rémi Giffon

architecte d'intérieur

Fondateur de la société éponyme, infuse sa poésie portée par la croyance profonde que tout est possible et que les rêves ne demandent qu’à être réalisés. Il est le garant de la direction artistique de la maison. Son attrait pour l’art sous toute ces formes, tendent à positionner les objets au-delà de leur fonction première d’usage en des objets au caractère esthétique fort.

Hélène Elineau

architecte d'intérieur

Aime fréquenter autant les galeries d’art que les ateliers de menuiseries à la découverte d’artistes montants. Elle a une sensibilité particulière pour les matériaux quelle aime voir, sentir et toucher. Soucieuse du détail, elle apporte son regard critique et œuvre pour un développement conceptuel à la hauteur de l’artisanat d’excellence.

Justine Fournier

architecte d'intérieur

Nourrit une passion pour chiner et dénicher des pépites. Portée par cette même quête d’authenticité, sa rigueur et son organisation dans toutes les phases du projet insuffle une force dont elle seule a le secret. Elle excelle dans la maitrise de tous les outils de conception à la hauteur du niveau d’exigence attendu pour développer ces produits en quête d’excellence.

Nous joindre

Chaque échange est traité avec attention.
Pour toute demande, nous vous invitons à nous joindre directement.